LabMétal, division de métaux ouvrés et de pièces mécanosoudées

Accréditée par le Bureau Canadien du Soudage (CWB Group) en Division 2 pour les normes W47.1 (Acier) et W47.2 (Aluminium), la division LabMétal du Groupe SPL est en mesure de répondre aux plus hautes normes exigées dans le domaine de la métallurgie, que ce soit pour la réalisation de structures légères, de garde-corps, de passerelles ou pour toutes autres pièces mécanosoudées. De plus, au fil des dernières années, notre division LabMétal a développé une expertise aiguë en soudure d’aluminium pour toutes pièces composées de ce matériau.

Également accrédité ISO 9001 : 2015, Groupe SPL s’est engagé à maintenir un processus d’amélioration continue de son système de gestion de la qualité, à gagner en efficacité et à accroitre votre satisfaction.

Nos pièces en métal

  • Métaux ouvrés pour les industries de l’hydroélectricité et de l’énergie
  • Pièces mécanosoudées en aluminium, acier inoxydable, cuivre, acier, etc.
  • Garde-corps
  • Passerelles
  • Anneaux pare-effluves

Nos secteurs d’activité

Hydroélectricité

Du fait de ses accréditations et de sa place avantageuse dans le marché, Groupe SPL est un fournisseur de premier plan pour tous les grands turbiniers du secteur de l’hydroélectricité. En effet, notre division LabMétal a réalisé et produit plusieurs pièces destinées aux barrages hydroélectriques québécois et canadiens.

Laissez-nous vous aider à bien mener votre projet demandant des métaux ouvrés et des pièces mécanosoudées développés sur mesure.

Industriel

De par son expérience et ses accréditations, l’équipe de Groupe SPL répond également aux demandes complexes du secteur industriel lourd, soit les domaines du gaz naturel, de l’industrie papetière, de la pétrochimie ainsi que du raffinage.

Contactez notre division